|
|
|
|
|
:: ngamexp.com
» forum
» Mur d'images de zelda [56k WARNING]
|
message du forum
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Appreciez vous le cell shading de zelda |
| oui |
|
50% |
[ 7 ] |
| non |
|
35% |
[ 5 ] |
| je m'en fou! c'est le gameplay qui compte! |
|
14% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
D-Kalck NGameXP Core 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: Dans notre appart Age: 35 Sexe: Masculin |
|
|
|
 |
RoyalrpG NGameXP Addict 
Inscrit le: 25 Oct 2003 Localisation: Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule Age: 24 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven 16 Jan 2004 23:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est magnifique(bon la il est sorti depuis longtemps mais bon)ce jeu est vraiment excellent c'est d'ailleurs le meilleur jeu de la Nintendo Game Cube!!Et défois grace a ces graphismes il y a des paysages qui sont tellement beau,...Enfin bref,je ne comprend pas comment on peut critiqué ce jeu!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova |
|
|
|
 |
zGlurbNGameXP Team 
Posté le: Sam 17 Jan 2004 02:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben si tu regardais la date, tu remarquerais que le topic date de bien avant la sortie du jeu en France et que les avis se basent donc sur de simples screenshots. |
|
|
|
 |
Tonio_S NGameXP Team 
Inscrit le: 01 Sep 2002 Localisation: entre le ventilo et l'emotion engine Sexe: Masculin |
Posté le: Sam 17 Jan 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Exact, et depuis Zelda est mien et mon dieu que je trouve cela beau...merveilleux, waoh quoi !
Faut vraiment le voir tourner pour comprendre.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier" |
|
|
|
 |
Darkshinji NGameXP Fan 
Posté le: Dim 18 Jan 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
me too , ce coté cartoon est vraiment reposant a l'oeil ... Mais ce que je regrette un peu c les traits....Je ne dirais pas que le shell shading est mal enploye mais vu que c nippon a a base j'aurais plutot imaginé un truc un peu plus manga quand meme lol ... ptretre que vs etes pas de mon avis et jvous comprend mais mis a part ce pitit detail j'ai vraiment kiffé a fond cette idée
Vive les comcombres |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
connexion
|
|
|
ngamexp.com toute l'actu et les news des jeux video sur Nintendo Wii, PlayStation 3 (PS3), Microsoft Xbox 360 (X360), PlayStation 2 (PS2), Microsoft Xbox, GameCube (NGC), Nintendo DS (NDS), Sony PSP, GameBoy Advance SP (GBA), PSone (PSX) et PC.
© ngamexp.com 2002-2007 - Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle. Toutes les marques citées sur ngamexp.com appartiennent à leur propriétaire respectif.
Visiteurs depuis le 25 Octobre 2002.
|